voici le scénario qui sera mi en place dimanche bonne lecture
5 équipes (27 a 60 joueurs)
1ére équipe "les Militaires" (6 joueurs)
2éme équipe "les Rebelles"(6 joueurs)
3éme équipe "les otages"(3 joueurs)
4éme équipe "les prisonniers"(3 joueurs)
5éme équipe "les Terroristes"(9 joueurs)
la situation:
dans un pays d'europe central, le gouvernement démocratique fraichement élu par le peuple a beaucoup de difficulté a géré les conflits internes suite a 14 ans de guerre civile.
Différentes Milices et factions armées s'affrontent et les populations civiles en souffrent énormément.
Dans une des provinces du pays la situation semble stable suite a un status Quo créé par la capture d'éléments de chaque camps.
Malheureusement ce n'est que le calme avant la tempête.
Chaque camps ayant décidé de "sauvé" ces compatriotes et d'éliminer les opposants.
et d'autre bien décidé a foutre un joyeux bordel pour que chaque camps s'extermine et profité de la situation pour prendre le pouvoir.
- le déroulement.
3 camps fortifié.
1 camp militaire ou les prisonniers sont détenu (champ des tranchées)
1 camp rebelle ou les otages sont retenu (fort foret le long des speed)
1 camp terroriste.(fort scorpion)
les militaires doivent gardé les prisonniers ,capturé ou tué les autres adversaires et délivré les otages.
les Rebelles doivent gardé les otages ,capturé ou tué les autres adversaires et délivré les prisonniers.
Les Terroristes doivent tué tout le monde et faire sauté les fortifications adverses mais peuvent aussi capturé des éléments adversaires.
Les Prisonniers et/ou Otages doivent tenté de s'évader et/ou rester en vie.
- régle du OUT
touche même réplique , joueur OUT
un joueur touché reste a sa place et attend d'étre soigné ou capturé
- règle de capture et de grossissement des effectifs.
elle se fait sur un out par bille ou psycho.on pose sa main sur l'épaule de la personne et on la lâche pas avant d'étre arrivé a son camp.une fois a son camp le capturé a le choix.
soit il s'engage avec l'équipe qui l'a capturé soit il reste prisonnier ou otage.
- respawn 5 vies par joueur a l'intérieur de chaque camp.
si une personne est out en dehors du camp un collègue peux le soigné a la touche pendant 15 sec.
chaque joueur a un potentiel de 3 touches de soins.(pas d'auto soin)
-Brassard de couleurs
1 prisonniers et otages (blanc)
1 militaire (bleue)
1 rebelle (rouge)
1 terroriste (autre couleur ou pas de couleurs)
1 jaune on tire pas c'est les photographes reporters de nos exploits
- équipement particulier
2 bombes factices (terroriste)
mines factices électronique (tout groupe)
menottes - corde - serflex.....(tout groupe)
Brassards.
-régle particuliére
PAS DE SEVICES CORPORELS OU SEXUELS A L'ENCONTRE DES OTAGES ET/OU PRISONNIERS.