ça faisait un momment que ça mijotait, a force de jouer a Call Of Duty 4 je me suis laisser tenté par me faire une tenue de SAS.
c'est surtout que j'avait déjà une tenue DPM que je ne portais que rarement.
parmis les perso de COD4 il y a le Cpt Price (il faut une moustache...j'en ai pas...), puis un autre gars bien baraque (je suis pas baraque...) et Gaz le mec avec la casquette baseball, je me suis porté sur ce dernier choix.
le détail de la tenue
-une casquette baseball noir ou grise
-un flag anglais dessus
-un pantalon DPM
-un pull commando noir (avec renfort aux coudes et epaules)
-sur l'épaule gauche un flag anglais
-sur l'épaule droite un patch SAS
-une paire de genouillères noire
-un holter OD ou TAN fixé sur un ceinturon de combat OD ou TAN
-Et un "Ciras"(plutôt pour Gaz) ou un "plate carrier" (plutôt pour Price) avec un flag anglais.
c'est ce dernier élement qu'il me manque (je vais commander ça le mois prochain)
j'ai juste un doute sur la couleur OD ou TAN, la logisque voudrait que se soit de l'OD vu que l'action se passe en centre europe avec vegétation verte, mais a l'écran ça resort TAN... a voir donc
en attendant mon body armor et mon chestring me dépanne.
pour l'air soft on peu ajouter tout type de lunette ou de masque et une pare de gant type Nomex
au niveau réplique.. et bien n'importe quoi vu que dans le jeu ont peu tout ramasser.... comment ça il n'y a pas d'EBR;)
voici donc ce que ça donne:
le cout final de la tenue est assez faible, disons raisonnable par rapport au d'autre (le tous se trouvant facilement le pull commandose trouve chez legende militaire)
l'avantage c'est qu'elle est pratique en hiver, (vive le pull)