| casque IBH (od) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PunKapOulp ***président ***
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : rouen Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: casque IBH (od) Mer 25 Mar - 18:48 | |
| voici mon casque type IBH porter par les navy seal. pour l'instant il est équiper d'un stromboscope ms2000 factice (réglementaire de l'armée américaine), normalement il est fixer sur le dessus du casque avec des scracth , mais j'ai préferer le fixer a l'arrière moins exposer au branche et autre .... sur le coter gauche un patch US od je compte lui rajouter un rhino night (bras pour porter la nvg) et des rétention straps pour maintenir le masque. | |
|
| |
vEnOm* Foxhound endiablé
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : le bocasse Répliques : g36c marui qui brille^^+glock23 kjw+colt45 WE+mp7 marui+glock18c kwa+m14 cyma+bientot m4 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: casque IBH (od) Mer 25 Mar - 21:58 | |
| salut bas moi quand je commande je pensé me prendre un casque IBH soit OD ou BK mais moi mon casque c'est sur et certain je le voudrai comme sa: | |
|
| |
Clint Admin
Nombre de messages : 1436 Age : 51 Localisation : Sotteville les Rouen Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: casque IBH (od) Mer 25 Mar - 22:35 | |
| C sur que niveau look c'est pas mal du tout, mais je me demande si pour se cacher dans les branchages et compagnie c'est pas gênant?!
pour ma part j'ai opté pour un mich 2002 (à 35€ fdp in), mais j'ai plutôt envie de mettre un couvre casque marpat par dessus
à plus | |
|
| |
BEAN Vétéran
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : DTQ Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: casque IBH (od) Mer 25 Mar - 23:49 | |
| Super on se lustre le casque!!!! voici le miens au programe casque mich 2000 OD avec monté dessus: - masque - strombo MS 2000 - google retention strap - plein de scratch sur un desquels on trouve un flag (que Dieu benisse l'Amérique lol) et sur le dessus un carré réfléchissant IR. - en dessous un casque type Bowman il manque encore une bande patronyme OD qui se fixera sur la bande de scratch arrière, un patch pinup OD pour remplacer le flag et surtout un NVG mount | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casque IBH (od) Jeu 26 Mar - 1:09 | |
| En effet ça manque de cover tout ça Autant le peindre en orange |
|
| |
PunKapOulp ***président ***
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : rouen Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: casque IBH (od) Jeu 26 Mar - 10:50 | |
| pour les rhino mount nvg voici il sont dispo maintenant http://ebaybanned.com/product_info.php?cPath=62_25&products_id=2116 adaptable seulement sur les norotos je propose une commande groupé pour ceux que sa intéresse .... | |
|
| |
El Valo Foxhound endiablé
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : St Etienne du Rouvray Répliques : G36c Jing Gong et ma patate de forain xD Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: casque IBH (od) Jeu 26 Mar - 13:39 | |
| Moi j'ai un casque mais il est trop petit Alors si quelqu'un a ou sait ou je peux en chopper un pas cher | |
|
| |
vEnOm* Foxhound endiablé
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : le bocasse Répliques : g36c marui qui brille^^+glock23 kjw+colt45 WE+mp7 marui+glock18c kwa+m14 cyma+bientot m4 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: casque IBH (od) Jeu 26 Mar - 14:38 | |
| ouai j'ai vu sa hier olivera pour les rhino mount il vienne de sortir!! un conseil prend s'en maintenant car il indique 144 en quantité mais je pense que sa va partir comme du petit pain!!! | |
|
| |
BEAN Vétéran
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : DTQ Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
El Valo Foxhound endiablé
Nombre de messages : 224 Age : 35 Localisation : St Etienne du Rouvray Répliques : G36c Jing Gong et ma patate de forain xD Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: casque IBH (od) Ven 27 Mar - 12:18 | |
| Bah il est tout simple , sa fait un peu casque de skate xD Je le raménerai dimanche si sa peut intéresser quelqu'un car moi avec ma grosse tête , impossible de le mettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque IBH (od) | |
| |
|
| |
| casque IBH (od) | |
|