Clint Admin
Nombre de messages : 1436 Age : 51 Localisation : Sotteville les Rouen Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Pompe cheap Smith&Wesson M3000 Ven 7 Aoû - 2:57 | |
| Voilà il est arrivé aujourd'hui, commande passée mardi chez silkairsoft très bonne réactivité du shop, coup de fil reçu pour confirmation, possibilité de payer à la réception, 8€ de frais de port, je trouve ça pas mal
alors maintenant la réplique, c'est elle http://www.silkairsoftshop.com/wmith-wesson-m3000-p-741.html
pas besoin que je rajoute de photos bon ben c du cheap, full plastoc (enfin pas le canon interne) mais sympa quand même, puissance annoncée en magasin 300fps, sur la boite 325..en spring
j'ai eu un peu de mal à charger les billes, le petit chargeur qu'on voit est un vrai chargeur (dans lequel on peut mettre environ 180bbs) avec non pas une molette mais un petit ressort, il faut faire remonter une quizaine de billes afin qu'elles puissent être tirées...un peu galère au début, mais finalement ça marche nickel! je trouve qu'il a vraiment de la patate en tout cas!! pour du bâtiment ou comme réplique secondaire, et ben ça le fait très bien!
il ya également un organe de visée...enfin ce qui y ressemble, monté sur rail, pas sur que le rail supporte un red dot, car il est en plastique aussi, mais visiblement on peut enlever l'organe de visée...
le tout pour 25€, que demande le peuple!
reste plus qu'à tester en partie! en tout cas c léger, court, maniable...
à plus | |
|