Clint Admin
Nombre de messages : 1436 Age : 51 Localisation : Sotteville les Rouen Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Vends ensemble Marpat woodland VENDU Mer 19 Aoû - 13:40 | |
| Comme indiqué dans le sujet, je vends donc un ensemble Marpat woodland, le treillis des marines, ultra efficace en sous bois notamment (hein James!)
donc la veste est une taille M, le pantalon un M long (idéal pour pouvoir bien mettre le pantalon dans les chaussures, car il n'y a pas de cordon de serrage...ou pour ceux qui ont des longues pattes)
ce n'est pas du real deal, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus (marque polonaise Helikon pour les 2, d'ailleurs je n'en ai pas retrouvé de cette marque! peut-être n'ont-ils plus le droit d'en faire...), ceux qui m'ont vu avec le pantalon et la vraie veste marpat peuvent confirmer que la différence est inexistente, les couleurs tiennent vraiment bien et le tissu est de la même qualité que les vraies (à la différence des copies chinoises!) seule différence, il n'y a pas le symbole des marines dans le tissu (mais il est cousu sur la poche côté coeur...comme le vrai)
j'offre avec l'ensemble une bande "us marines" à coudre comme les vrais il n'y a pas de velcro sur les manches de la veste...
j'en demande 55€ pour l'ensemble (moins cher qu'un vrai ensemble, mais bcp plus résistant que les copies chinoises!)
voilààà si vous voulez des photos, je tacherai d'en rajouter ici
à plus
Dernière édition par Clint le Sam 14 Nov - 16:10, édité 1 fois | |
|
Clint Admin
Nombre de messages : 1436 Age : 51 Localisation : Sotteville les Rouen Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Vends ensemble Marpat woodland VENDU Mar 15 Sep - 11:57 | |
| Petit up je viens de le mettre dans les annonces sur FA, mais je préfèrerai le vendre à qqun que je connais et encore mieux à qqun de la fox! voici une tite image ce sera plus parlant (le vrai à droite, celui que je vend à gauche donc) toujours 55€ et sans frais de port pour ceux qui jouent avec nous à plus | |
|
scope Membre d'élite
Nombre de messages : 405 Age : 36 Localisation : petit quevilly Répliques : M14 EBR, M14 SOCOM,
Colt 1911 , Colt 45 tactique Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Vends ensemble Marpat woodland VENDU Mar 15 Sep - 12:57 | |
| mais tu en avais pas déjà vendu un comme ça non ? parce que quand j'avais demander personne ne m'avais dis oui et toi il me semble que tu en avais déjà vendu un lol .... tu fait une colléc ? | |
|
Clint Admin
| Sujet: Re: Vends ensemble Marpat woodland VENDU Mar 15 Sep - 13:01 | |
| non je l'avais pas vendu , à ce moment là j'avais que la veste à vendre, maintenant j'ai l'ensemble (mais j'ai déjà vendu deux sets venant de chine avant!), car j'ai acheté le pantalon mi aout....
voili voilou
à plus | |
|
Sgt Fléo lieutnant-colonel
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Bernay Répliques : M4 ; G18C ; SCAR avec EGLM Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Vends ensemble Marpat woodland VENDU Sam 14 Nov - 15:50 | |
| tu vends 55euros la veste et le pantalon c 'est sa? car celon la taille cela pourre m'intereser fortement | |
|
Clint Admin
| Sujet: Re: Vends ensemble Marpat woodland VENDU Sam 14 Nov - 16:09 | |
| Salut
ah désolé j'ai pas pensé à éditer le message, l'ensemble a déjà été vendu, navré!
à plus (je v le signaler sur le titre)
pense à venir te présenter! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends ensemble Marpat woodland VENDU | |
| |
|