loki Adjudant
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: recherche Jeu 10 Sep - 0:23 | |
| bonjour je recherche une lunette pour un AK47 kala
d un gilet tactique flecktarn et aussi d un snipe de bonne qualité merci pour votre aide | |
|
scope Membre d'élite
Nombre de messages : 405 Age : 36 Localisation : petit quevilly Répliques : M14 EBR, M14 SOCOM,
Colt 1911 , Colt 45 tactique Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: recherche Jeu 10 Sep - 11:11 | |
| je vend un snipe c'est un L96warrior tout camouflé fait par un pro donc très bonne qualité pas trop utiliser mais avec un canon précision dedans donc fort et précis voila ... dis moi si sa t'intéresse je le vend a 120 € tout equipé au lieu de 250 , a plus et bonne journée | |
|
loki Adjudant
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: recherche Jeu 10 Sep - 18:43 | |
| peut tu me dire le nombre de joule et la marque car je suis pas trop fan des cybermerde sinon ca m interésse si il et en bonne etat | |
|
scope Membre d'élite
Nombre de messages : 405 Age : 36 Localisation : petit quevilly Répliques : M14 EBR, M14 SOCOM,
Colt 1911 , Colt 45 tactique Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: recherche Jeu 10 Sep - 19:36 | |
| 2 joules et quelque ( avec le canon) et la marque je me rappelle plus lol . c'étais chinois sa c'est sur mais pas cyberprout je pense (c'étais le snipe d'un pote qui me la donner et depuis j'essaie de le vendre) , après comme il y a du matos changer dessus il a plus trop de marque lol mais bon après au moins 25 parties il a jamais rien eu donc .( et le mauser cybergun est un repackaging de bonne marque genre tanaka ou kart(kart est une très bonne marque si si lol )) après c'est de la chance lol . voila bonne soirée | |
|