Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feedback de l'interteam du 21 fevrier

Aller en bas 
+5
ledelt@normand
leon://alpha
Albator
Nocturnus1
dede76
9 participants
AuteurMessage
dede76
Grand esprit des bois
Grand esprit des bois
dede76


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : sotteville
Date d'inscription : 14/06/2007

Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyDim 21 Fév - 21:27

Re tout le monde !

Alors j'ouvre le bal pour se feedback cheers

Perso j'ai beaucoup aprécié la journée, le terrain est vraiment super !
Ensuite dommage que l'on soit arrivé un peut tard du faite que l'on ai mis un peu de temps à trouver le terrain king
Je ne sait pas si je dit une connerie mais on était plus de 80 ce qui nous à permis de bien vider du hi-cap
Que du bon pour cette partie :=)
Merci au stanley pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Nocturnus1
Maréchal
Nocturnus1


Nombre de messages : 149
Age : 35
Localisation : Petit couronne
Répliques : Ak 47 classic Army, Dan Wesson ASG; stg44 agm
Date d'inscription : 07/08/2009

Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyDim 21 Fév - 21:46

Petite journée bien sympa même si le début a été laborieux.

De bonnes parties billantesques et une organisation très cool.

Merci bunker de m'avoir proteger contre les foxeux et les bopeux
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Commandant
Albator


Nombre de messages : 101
Age : 51
Localisation : CAUDEBEC-EN-CAUX
Date d'inscription : 02/05/2009

Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyDim 21 Fév - 21:51

a moi donc arrivé le matin le premier, personne des stanleys avant 11h ensuite et seulement un deathmatch de 12h à 12h45 ....
des problèmes de sécurité car rafales à 5 métre autorisés et surtout des puissances d'aeg à plus de 450 fps ; problème de higlander quand ils me st passé devant et que j'ai canardé un hicap de 500 billes ... tirer pleines poitrine les trois on fait demi-tour alors que les billes rebondissés ...

corcoshep est pleins de bonnes volonté mais je voyais un Gentil organisateur du clubmed plutot qu'un orga de partie ...surtout s'il n'en jamais en temps que joueur ; il ne s'est pas renseigner comme fait surtout il ne connais pas Battle Amnéville la plus grosse française
Revenir en haut Aller en bas
leon://alpha
Foxhound en chasse
leon://alpha


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Sottevile
Répliques : hk 416 vfc
Date d'inscription : 09/08/2007

Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyLun 22 Fév - 1:30

Alors pour ma part, très bonne partie avec l'ambiance qui suit!
Le terrain était vaste et bien garnie et le temps pas mauvais du tout.Mon seul regret a été de participé qu'a deux partie, faute de temps et de batterie (j'ai pas mal avoiné mdr), mais je me suis bien amusé (surtout pour la capture du drapeau!^^).
Avec 80/90 joueurs, l'organisation ma semblé plus que correcte, rien a dire!
Donc merci a la stanley pour cette bonne partie et a bientôt j'espère!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dede76
Grand esprit des bois
Grand esprit des bois
dede76


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : sotteville
Date d'inscription : 14/06/2007

Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyLun 22 Fév - 1:32

Pour moi étant arrivé a 13h j'ai participé au 2 scénars de l'aprem qui se sont bien passé.
Apres il ne faut pas oublié que c'était un rassemblement d'équipe et pas une OP organisé... du moin moi je l'ai vu comme ça !
De notre coté je crois que les fox on passé une bonne aprem, dommage que l'on ai pas vécu la même aprem :s
Revenir en haut Aller en bas
ledelt@normand
Glob-troteur
ledelt@normand


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : rouen(centre)
Répliques : 2 m733, 1 m933, 1 scar, 1 M14 jae, 1 m14, 1 m4A1 custom, 1 famas G2, 1 m15A4+m2O3, 1 M15 magpul, 1 xm177E2, 2 pompes M56, 1 hk416, 2 HI CAPA 4.3 desert warrior, 1 GLOCK 27, 1 COLT 45 MEU tan, 1 COLT NATIONAL MATCH CO2 !, 1M249mk1, 1 l85A1 ebb, 1 m16A4
Appreciations (réserv.admin/mod) :
Date d'inscription : 11/02/2008

Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyLun 22 Fév - 1:55

bonne petite journée !!! courte en parties (2 seulement) mais forte en émotion ^^ une matinée entière passée en voiture pour trouver THE terrain...puis un terrain trés agréable mais pas top pour les voitures... ^^(stanley's home) une bonne ambiance malgré le briefing de début de partie (je me comprend et notre président aussi me comprendra ^^) de la bille, de la cadence de ouf pour les fox (sauf moi ^^) et une belle image d'équipe car il y avait plus d'un regard fixé sur nous à notre arrivé en marpat Wink

voilà ! vive la fox et vive les chinois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyLun 22 Fév - 15:33

tres bonne partie pour ma pars rien a dire l'ambiance ,l'orgas,les scenarts,le terrain etait parfais je tien quand meme a ajouter bravo a croco pour l'organisation car c'est pas facile de gerer 90 personne Very Happy . en revanche le terrain etait pas si EVIDENT a trouver plus d'info aurais eviter quon tourne pendant 2h Smile sinon nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
crocosheep-stanley
Soldat
crocosheep-stanley


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : ROUEN rive droite
Répliques : la meilleur des défense c'est l'attaque !
Si c'est trop noir change de trou
mec , tellement !!!
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyLun 22 Fév - 21:59

Albator a écrit:
a moi donc arrivé le matin le premier, personne des stanleys avant 11h ensuite et seulement un deathmatch de 12h à 12h45 ....
des problèmes de sécurité car rafales à 5 métre autorisés et surtout des puissances d'aeg à plus de 450 fps ;
il ne s'est pas renseigner comme fait surtout il ne connais pas Battle Amnéville la plus grosse française
-le début de la partie etai a 11h donc sa me parai un peu normal
-des aeg a plus de 450 fps ? en est tu sur ?
- je suis au courant des réglementation des grosse op, mais nous avon voté ceu que nous avont actuellement

Content que vous soyez venu les fox sa ma fait plaisir :p c bète que vous soyez partie plus tot mais la dernière partie a achevé tous le monde dfasson lol !
Du billantesque c claire moi jme suis bien éclaté et je n'est que ce genre de retour a l'exception de albator (dsl pour toi) , yen aura d'autre ^^
dsl que vous ayez eu du mal a trouvé mais sur google map la rue est très bien indiqué j'aurai pensé que avec l'adresse vous auriez trouvé facilement. A une prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stanley-asso.fr/
deathsquad
Capitaine
deathsquad


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : msa
Date d'inscription : 07/04/2008

Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyJeu 25 Fév - 21:11

slt crocosheep, quand est il des photos prises sur le terrain?
Revenir en haut Aller en bas
crocosheep-stanley
Soldat
crocosheep-stanley


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : ROUEN rive droite
Répliques : la meilleur des défense c'est l'attaque !
Si c'est trop noir change de trou
mec , tellement !!!
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyVen 26 Fév - 13:06

tu va etre content ^^ , en faite j'attendai d'avoir les photo de groupe en grand pour vraiment diffusé a tous le monde mais bon je vai déja donné les notres :
http://picasaweb.google.fr/lbilloet/1erMegaPartieStanley210210#
http://www.megaupload.com/?d=LHT8LS0M
avec le lien megaupload pour les telecharger!
Pour les photo de groupe j'ai pas plus grand encore je les aurai ce week end. Et la galleri sera mise a jour et biensur je posterai sur les forum de tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://stanley-asso.fr/
deathsquad
Capitaine
deathsquad


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : msa
Date d'inscription : 07/04/2008

Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyVen 26 Fév - 13:17

ok merci Wink pas de bol à chaque fois qu'on est dessus la photo est floue .. la poisse à DUFF continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
crocosheep-stanley
Soldat
crocosheep-stanley


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : ROUEN rive droite
Répliques : la meilleur des défense c'est l'attaque !
Si c'est trop noir change de trou
mec , tellement !!!
Date d'inscription : 09/02/2010

Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyVen 26 Fév - 13:19

on va envoyé notre photographe en formation de sniper lol presque toute les photo de partie son flou :s arf !
Revenir en haut Aller en bas
http://stanley-asso.fr/
Paulo
Sergent
Paulo


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 30/11/2009

Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier EmptyVen 26 Fév - 20:44

Raaa, l'abominable duff le poisseux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Feedback de l'interteam du 21 fevrier   Feedback de l'interteam du 21 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback de l'interteam du 21 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback de la partie du 28/02
» Feedback de la partie du 21/03/10
» Feedback de la partie du 07/03/2010
» Photos de 22 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Airsoft Rouen :: Parties :: Feedback des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser