Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 partie du 23 (petite OP by paulo !!!)

Aller en bas 
+2
l' écossais
ledelt@normand
6 participants
AuteurMessage
ledelt@normand
Glob-troteur
ledelt@normand


Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : rouen(centre)
Répliques : 2 m733, 1 m933, 1 scar, 1 M14 jae, 1 m14, 1 m4A1 custom, 1 famas G2, 1 m15A4+m2O3, 1 M15 magpul, 1 xm177E2, 2 pompes M56, 1 hk416, 2 HI CAPA 4.3 desert warrior, 1 GLOCK 27, 1 COLT 45 MEU tan, 1 COLT NATIONAL MATCH CO2 !, 1M249mk1, 1 l85A1 ebb, 1 m16A4
Appreciations (réserv.admin/mod) :
Date d'inscription : 11/02/2008

partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Empty
MessageSujet: partie du 23 (petite OP by paulo !!!)   partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptyDim 23 Mai - 21:37

alors arrivée pépère à perrier avec un temps chaud et radieu ! qui nous aura fait perdre des litres d'eau (perso) tout au long de la journée !
rencontre des teams invitées et présentation pour certains joueurs Wink
équipement des joueurs rapide et brieffing avec les chefs d'équipes de chaque camps Wink

premier petite partie de mise en jambe pour les foxeux et saforiens ^^ (deathmatch)
mise en jambe assez laborieuse pour ce qui a concerné la matinée au niveau de la fox mais rattrapage sur l'aprem qui a été constaté je pense par chacuns.
bonne ambiance général mis à part peut etre un petit désagrément causé par la puissance (assez forte) de certaines répliques qui a "fait couler du sang" n'est-ce pas james ? bloody noze ^^

voilà mis à part ça nikel ! chaleur, rafales, progression, bonne orga by PAULO et plaisir, c'est ce qui ressort de cette belle journée Wink

merci à paulo pour l'orga et le sérieux Wink
merci à tazounet pour le barbeuc Wink fort agréable
merci à dick pour les binouses ^^
merci à james pour c'est rafales dévastatrices ^^

ps: james il faudra que je vois le marpat trop grand pour toi pour essayer et surement acheter Wink

fox lead the way !!!
Revenir en haut Aller en bas
l' écossais
Membre d'élite
l' écossais


Nombre de messages : 402
Age : 44
Localisation : Rouen
Répliques : M4 + M14
Date d'inscription : 02/08/2007

partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Empty
MessageSujet: Re: partie du 23 (petite OP by paulo !!!)   partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptyDim 23 Mai - 21:53

As my friend said, très bonne partie pour moi aussi, tres dur le matin, mais le après midi ca ete, (i love my M4 partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Icon_smile ).

Super météo en plus - je bue 6.5lt eau moi tout seul.

Grand merci a Paulo pour tout le travail investie dedans pour nous tous, great work!!.

Si non pour le blessure cette rien (je suis a "vrais" highlander oublie pas!!) meme pas un replic trop puissant seulement unlucky et je rien a rapproche sur ca - c'est ca le airsoft apres tout.
(Liens tu mes doit 2x beer chaque partie pour 2-3 mois partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Icon_razz)


Merci les filles pour le transport et le BBQ et encore merci a le SAFOR pour le terrain et le orga!


**Ok ma poulet je réserve ca accote pour toi Romain en verra ca prochain fois tu est a Rouen ok**
Revenir en haut Aller en bas
tazounet 76
Colonel



Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : 76140
Répliques : M4,M14ebr,M60 et AK 47
Date d'inscription : 21/04/2008

partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Empty
MessageSujet: Re: partie du 23 (petite OP by paulo !!!)   partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptyDim 23 Mai - 22:03

c'est clair que c'ete une bonne journée! l'orga c'est bien prit la tete pour les scenar,qui ete bien plaisant avec des bonne faces de jeu!!! la meteo ete super et bien agreable. merci a paulo pour cette journée et pour l'orga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lien
Cobaye
lien


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Nojeon en vexin (Amiens)
Répliques : FAMAS Cybergun
PT99 Taurus
MP5K Galaxy
Well MB06
Date d'inscription : 01/12/2009

partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Empty
MessageSujet: Re: partie du 23 (petite OP by paulo !!!)   partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptyLun 24 Mai - 3:04

Re !

Lol ! Ah ces écossais sans picole ils sont foutus ! partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Icon_biggrin J'essayerai de t'en payer une pour la peine mais réve pas trop quand meme ! Et toi tu me dois une bonne bouteille alors pour avoir endommagé mon c*l alors que l'on était ensemble ... Dis comme ca ca fait bizarre non ? partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Icon_eek

Bon j'en profite pour squatter sur votre forum et poster aussi mon petit débrief qui rejoint beaucoup le votre.

Bon alors, je vais commencer par les problèmes ... Car malheuresement, il faut en rencontrer pour avancer !

Au niveau du respawn de la MNU très chaud de le protéger et d'en sortir ... En meme temps je vois pas trop ou on aurait pu le mettre ... Juste pour dire que les deux incidents se sont produits au meme niveau à cause de la proximité des combats. On s'est tous pris des "mauvaises" billes je pense, mais Calibre et l'Ecossais ont été servis ... Encore une fois désolé mais tu sais moi les écossais... ! partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Wink-1627 En tout cas ils ont bien réagis je trouve donc ca c'est un bon point ! Ensuite, les petites embrouilles à gauche à droite je m'en fous et je cherche pas à comprendre ... Enfin pour les "pan t'es out" j'en ai fais pas mal et je pense que les gens à qui je les ai fais étaient bien contents que je leur mette pas une rafale ... partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Eek-1616

Ensuite, j'ai particulièrement apprécié l'ambiance générale (malgré quelques prises de becs), l'orga qui déchirait quand meme, la fluidité des parties, le jeu en général, le fair play constaté, les différents scénarios, le mouvement ...

On a pu rencontrer la Carré d'as, les Kinés, les Old, les Punisher et re-rencontrer la Fox et bien sur la Safor avec lesquelles on délire toujours autant !

En résumé, malgré les petits problèmes rencontrés, la journée a été excellente pour ma part et pour mon coéquipier et meme si on n'a pas pu faire tout ce qui est prévu, je crois que je vais bien dormir quand meme ! partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Eek-1e6fb Donc merci à la Safor pour l'invitation et surtout à l'orga qui s'est cassé les cou*lles pour que tout le monde passe une bonne journée mais aussi avec tous ceux qui ont contribué au fair play et à la bonne humeur de ce sport aujourd'hui.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://unitedfreelancers.forum2ouf.com
Dick Solong
Admin
Dick Solong


Nombre de messages : 956
Age : 49
Localisation : Rouen RD
Répliques : M16A4, M4, Baby M4, AK47, G18c, M9A1, M203
Appreciations (réserv.admin/mod) : king of the Bongo
Date d'inscription : 14/04/2009

partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Empty
MessageSujet: Re: partie du 23 (petite OP by paulo !!!)   partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptyLun 24 Mai - 12:43

Je salue l'effort de Paulo pour nous amuser toute la journée au travers du scénario. (c'est pas simple d'organiser une OP donc chapeau)
Concernant les parties, tout c'est globalement bien passé, malgré les quelques bobos de la journée.
La Fox a eu du mal à se mettre dans la partie (surtout le matin), mais l'après midi nous avons été il me semble plus efficace.
Que dire de plus, pour ma part j'ai passé une très bonne journée.
Et aujourd'hui je suis mort et cassé de partout.
A bientôt les copains Cool
Revenir en haut Aller en bas
el dov raine
Engagé
el dov raine


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/05/2010

partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Empty
MessageSujet: Re: partie du 23 (petite OP by paulo !!!)   partie du 23 (petite OP by paulo !!!) EmptyLun 24 Mai - 21:26

Je valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Empty
MessageSujet: Re: partie du 23 (petite OP by paulo !!!)   partie du 23 (petite OP by paulo !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du 23 (petite OP by paulo !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aller une petite partie le 6 decembre
» une petite partie dimanche 3 janvier
» Paulo
» Partie du 16 Mai
» petite vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Airsoft Rouen :: Parties :: Feedback des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser