MAD SOFT 20102210, une terrible catastrophe a frappé l’Humanité !
Une comète est venue percuter la surface du globe et a provoqué un terrible hiver nucléaire plongeant le monde dans le chaos.
En effet, cet énorme caillou venant des profondeurs de l’espace était chargé d’une matière encore inconnue jusqu’ici, un isotope particulièrement instable appelé Anvermodium (du nom de la commune du physicien l’ayant découvert) qui en plus d’être très fortement radioactif, possède des propriétés mutagènes sur une période d’exposition très courte.
Les gouvernements des anciens pays se sont rapidement montrés inefficaces face à une telle catastrophe planétaire. Le salut du monde civilisé est venu d’une multinationale qui réussit à unifier les survivants dans des mégalopoles fortifiées. La Terran corporation venait de prendre le contrôle de la zone autorisée.
En effet, le lieu de l’impact devint rapidement une zone interdite, tant les radiations étaient puissantes. Aucune survie ne semblait possible dans ce secteur.
Et pourtant, les propriétés mutagènes de la Pierre du Mal permis à la population locale de s’adapter rapidement aux radiations et d’y survivre.
Les survivants de ce secteur s’unirent rapidement en bandes de guerre et commencèrent à mener la vie dure à la Terran Corp.
La puissance de ces bandes de guerre vient directement de la Pierre du Mal. Une horde a effectivement trouvé, après quelques recherches, un moyen de la transformer en source d’énergie.
Le minerai raffiné au moyen d’une « centrifugeuse multi étage portative » fournit en effet une source d’énergie encore inégalée à ce jour. Une sphère de 4 cm de diamètre de minerai raffiné étant capable de fournir une puissance équivalente à celle d’un réacteur à fusion mark 5.
Le plus gros gisement est situé sur la Commune d’Envermeu, épicentre de l’impact de la comète. Ce secteur de la zone interdite est contrôlé par les « Sangliers Mutants Sanguinaires », la plus puissante horde de la planète. Elle est dirigée par un homme particulièrement cruel, psychopathe et paranoïaque. Celui-ci opprime les rares survivants qui ne se sont pas réfugiés dans les mégalopoles fortifiées.
Une Décennie après la catastrophe, cette bande de guerre commence à poser de sérieux problèmes à la Terran Corp qui a décidé d’agir une bonne fois pour toute. Un bombardement n’étant pas possible à cause du risque de réaction du minerai, il est décidé d’envoyer un contingent militaire d’élite afin de régler définitivement le problème. Cela constitue également un excellent prétexte pour la Terran Corp qui cherche à s’approprier le gisement de minerai afin d’assoir sa domination planétaire.
Les Sangliers Mutants Sanguinaires sont en train de se constituer une réserve de Pierre du Mal raffinée en vue d’une opération majeure contre la Terran Corp.
En effet, leur chef diabolique a décidé qu’il était temps pour lui de devenir le Maître du Monde. Ses forces armées sont prêtes comme jamais.
Vous êtes maintenant dans ce cauchemar !! Quel camp allez-vous choisir ?
HORAIRES ET PARTICIPATION :Date de l’OP : 17 et 18 Juillet 2010
Lieu de l’OP : Envermeu 76
Rendez vous Samedi matin à 10h00 sur la place de la mairie d’Envermeu
10h00 - 12h00
Transfert vers la zone neutre
Préparation du matériel des joueurs
Passage chrony
Explications des régles de sécurité
Explications du scénario
12h00 - 13h00
Pause repas
13h00 - 18h00
Partie du Samedi
Départ pour le camping au plus tard à 19h00
Dimanche:
Réveil 07h30
Petit déjeuner
Douche
Rangement des tentes
09h00
Arrivée en zone neutre
10h00 - 12h30
Partie du Dimanche matin
12h30 - 13h30
Pause repas
13h30 - 15h30
Partie du Dimanche après midi
PAF de l’OP : 15 Euros
Fiche d’inscription : http://www.megaupload.com/?d=U2XDWZG1
Le montant de la PAF comprend l’accès à la partie sur les deux jours, la nuit en camping avec l’accès aux douches et sanitaires, de l’eau sur le terrain et le petit déjeuner du Dimanche matin.
Les emplacements sont électrifiés.
Il sera également possible de faire un barbecue pour le repas du Samedi soir (non compris dans le PAF).
REGLES DE l’OP :Voir ce post : http://madsoft.creerforumsgratuits.fr/reglement-f5/puissance-des-lanceurs-et-tout-le-toutime-t3.htm
EQUIPES ET DRESS CODE :Forum de l’OP : http://madsoft.creerforumsgratuits.fr] [url=http://madsoft.creerforumsgratuits.fr]http://madsoft.creerforumsgratuits.fr[/url]
Les Defender Terran Corp :Dress code :
Treillis modernes
Vestes modernes type Ciras, RAV, ou brelage avec PACA / pare balle
Agréments : équipement moderne, faux GPS, fausses visions nocturnes, appareils électronique
Répliques :
Répliques modernes type M4/M16, MP5, G36, G3, etc
De préférence équiper les répliques avec des accessoires type lampe, ANPEQ, etc
Les Defender Terran Corp sont répartis en escouades. Chaque escouade doit avoir une uniformité visuelle, à savoir les 5 membres portent le même treillis, et la couleur des vestes doit être identique.
Les leaders doivent obligatoirement disposer d’une radio
Général : Bulot l’Ecclésiaste
TRES RPAide de camp :
TRES RPEscouade Alpha, reconnaissance : (attention, escouade très milsim)
Chef d’escouade :
RPTroupe :
Troupe :
Troupe :
Sniper :
=>inscription temporaire: Seraphin; Persé; Bleuten; Christo; Shiffty
Escouade Beta, troupe:
Chef d’escouade :
RPTroupe :
Troupe :
Médecin :
réplique lourde :
=>inscription temporaire: Meal; John
Escouade Gamma, troupe:
Chef d’escouade :
RPTroupe :
Troupe :
Médecin :
réplique lourde :
=>inscription temporaire:Escouade Delta, soutien:
Chef d’escouade :
RPTroupe :
réplique lourde :
réplique lourde :
réplique lourde :
=>inscription temporaire:Escouade Echo, médicale:
Chef d’escouade :
RPTroupe :
Troupe :
Médecin :
Médecin :
=>inscription temporaire:Point important:
L’opérateur d’réplique lourde doit posséder une réplique dite “lourde” pour jouer ce rôle. Donc les M249 et M60 sont les préférences. Sinon, un AEG long (type M4, G36, etc) équipé lourdement et possédant une ammobox pourra être accepté après étude.
Par exemple, Un MP5 avec drum ne constitue pas une réplique pour un gunner
Les Sangliers Mutants Sanguinaires:Dress code:
Vêtements au choix, pantalon de treillis tolérés, pas de veste de treillis
Vestes tactiques noires et brelages autorisés
Agréments : Chaines, crânes, fourrures, bref, faites vous plaisir dans le style grunge et Mad Max
Répliques :
Tous types de répliques autorisés
De préférence équiper les répliques avec des chaines, symboles, fourrures, etc
Big Boss: Stinger l’étripeur
Garde du corps:
RPGarde du corps:
RP=>inscription temporaire:Alahel; Papoum
Clan de Quelou Le terrible
Chef de clan : Quelou Le terrible
RPMembre :Barjot
Membre :Sand
Membre :luigi
Membre :hannibal
Membre :$had
Membre :Blackburn
Membre :
=>inscription temporaire:Clan 2
Chef de clan : Pimp le maléfique
RPMembre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
=>inscription temporaire:Clan 3
Chef de clan :
RPMembre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
Membre :
=>inscription temporaire:Inscrivez-vous OBLIGATOIREMENT sur le forum de l’OP, il y aura des discussions concernant les tenues, régles, déroulement du jeu, etc
De plus, les tenues seront à faire valider sur le forum dans vos sections respectives.
N’hésitez pas à me contacter par pm si vous avez besoin d’une autre info.[size=32]ATTENTION CE N'EST PAS UNE OP MILSIM[/size]EDITER PAR STINGER