je ne suis donc pas content du shop online gunner.com, attention ce n'est qu'un avis/témoignage personnel et non une contre publicitée.
j'ai passé 2 commande chez eux:
-la première était une commande groupé ou nous nous somme fait assassiner (normalement) sur les fraits de port, la douane nous est tombé dessus, 19.6% de TVA + 15€ de frais de dossier.
la livraison s'est faite en 1 semaine et 3 jours, à la place des 3 a 5 jours chèrement payés.
de plus un bug sur leur site a fait que ma commande n'était pas répertorié.
à l'arrivé la commande était incomplète il manquait 2 canons de précision
aucun récapitulatifs ne permettait de justifier ce manque.
au final gunner.com m'a renboursé une somme dérisoire corespondant au pris des canons manquant mais sans la TVA et sans les frait de port.
la seconde commande était accompagné d'un courier demandant dédomagement pour le manque a gagner de la première commande (un cadeau serait le bien venu)... pas de réponce!! la commande qui devait etre livré en 3 a 5 jours a mis plus de 15 jours a arrivé et devinez quoi la douane m'est encore tombée dessus pour un colis a 39€ seulement...là ça a été la meuf de la poste était une petite jeune et elle a oublier de me faire payer malgrès le gros scotc rouge ecrit "frait de douane a régler à la livraison... quelle truffe!
sinon dedans pas de cadeau en dédomagement
donc si on récapitule
une paire de goggle et une reddot
soit un colis a 39€+ frait de port de 28€ + 14€ de TVA+ 15€ de frais de dossier de douane (que j'aurait du payer)=96€
ça m'est revenus exatement au même prix qu'en france, avec en plus l'incertitude que ça arrive
et la qualité peu etre moindre du produit.
donc c vous qui voyez, mais perso je ne commande plus chez eux.