Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
coup de gueule Vs Gunner.com EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
coup de gueule Vs Gunner.com EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
coup de gueule Vs Gunner.com EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
coup de gueule Vs Gunner.com EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
coup de gueule Vs Gunner.com EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
coup de gueule Vs Gunner.com EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
coup de gueule Vs Gunner.com EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
coup de gueule Vs Gunner.com EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
coup de gueule Vs Gunner.com EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de gueule Vs Gunner.com

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

coup de gueule Vs Gunner.com Empty
MessageSujet: coup de gueule Vs Gunner.com   coup de gueule Vs Gunner.com EmptyMer 19 Mar - 12:32

je ne suis donc pas content du shop online gunner.com, attention ce n'est qu'un avis/témoignage personnel et non une contre publicitée.

j'ai passé 2 commande chez eux:

-la première était une commande groupé ou nous nous somme fait assassiner (normalement) sur les fraits de port, la douane nous est tombé dessus, 19.6% de TVA + 15€ de frais de dossier.
la livraison s'est faite en 1 semaine et 3 jours, à la place des 3 a 5 jours chèrement payés.
de plus un bug sur leur site a fait que ma commande n'était pas répertorié.
à l'arrivé la commande était incomplète il manquait 2 canons de précision
aucun récapitulatifs ne permettait de justifier ce manque.
au final gunner.com m'a renboursé une somme dérisoire corespondant au pris des canons manquant mais sans la TVA et sans les frait de port.

la seconde commande était accompagné d'un courier demandant dédomagement pour le manque a gagner de la première commande (un cadeau serait le bien venu)... pas de réponce!! la commande qui devait etre livré en 3 a 5 jours a mis plus de 15 jours a arrivé et devinez quoi la douane m'est encore tombée dessus pour un colis a 39€ seulement...là ça a été la meuf de la poste était une petite jeune et elle a oublier de me faire payer malgrès le gros scotc rouge ecrit "frait de douane a régler à la livraison... quelle truffe!

sinon dedans pas de cadeau en dédomagement Crying or Very sad

donc si on récapitule
une paire de goggle et une reddot
soit un colis a 39€+ frait de port de 28€ + 14€ de TVA+ 15€ de frais de dossier de douane (que j'aurait du payer)=96€
ça m'est revenus exatement au même prix qu'en france, avec en plus l'incertitude que ça arrive No et la qualité peu etre moindre du produit.

donc c vous qui voyez, mais perso je ne commande plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

coup de gueule Vs Gunner.com Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule Vs Gunner.com   coup de gueule Vs Gunner.com EmptyMer 19 Mar - 12:46

ouai sa ma pas l'air terrible gunner il ya d'autre site située a hong kong plus fiable c'est sur uncompany tous le monde en parle sa a l'air rapide et fiable et bien sur wgc shop on va faire un teste sur ehobby on verra se que sa donne^^
Revenir en haut Aller en bas
dede76
Grand esprit des bois
Grand esprit des bois
dede76


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : sotteville
Date d'inscription : 14/06/2007

coup de gueule Vs Gunner.com Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule Vs Gunner.com   coup de gueule Vs Gunner.com EmptyMer 19 Mar - 14:53

bah les douane c'est pas de leurs faute c'est par rapport au statistique qu'on c'est basé , (pas plus de 250e environ) et ou 10kg, apres pour le remboursement et tout ca c'est moyen

mais ehobby asia on l'air plus serieux , moi j'ai lu qu'il etait serieu mais qu'il faut jamais commander juste une connerie parce que ca passe par laposte classic et pas par transporteur et ca met bcp plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
PunKapOulp
***président ***
***président ***
PunKapOulp


Nombre de messages : 1316
Age : 37
Localisation : rouen
Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU
Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel
Date d'inscription : 04/07/2007

coup de gueule Vs Gunner.com Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule Vs Gunner.com   coup de gueule Vs Gunner.com EmptyMer 19 Mar - 15:05

a mon avis sa na rien avoir le poids ou la valeur du colie parceque bean c'est taper la douane pour un colie qui fesait meme pas un 1kg et qui lui a couter 39e donc a mon n'avis sa na rien avoir je pense que c'est pluto un coup de moule soit tu la soit tu la pas.

voici le commentaire d'un gars sur le net:

IMPORTANT: Les frais de douanes ne sont pas appliqués l'orque vous commandez une ou plusieurs répliques j'ai commandez des pièces détachées (j'ai commandé 1 culasse métal et une crosse métal pour gbb, 2 piston Deep Fire, ressorts de rappel, support de sangle,etc... presque tout en full metal et pas de douane) moi je dit que c'est au petit bonheur la chance les douanes controle un colis qui leur parais suspect ou qu'il on tous simplement envie de controler.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmus
Admin
Guizmus


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : St Etienne du Rouvray
Répliques : M4A1, COLT1911
Date d'inscription : 27/05/2007

coup de gueule Vs Gunner.com Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule Vs Gunner.com   coup de gueule Vs Gunner.com EmptyJeu 20 Mar - 0:15

Chez ehobby, c'est fiable, j'ai plusieur fois commandé chez eux, mais faut pas être presser ^^. compter 2 semaine avant que le colis arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellshark.free.fr
Manu
Noble
Manu


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Rouen
Répliques : Ak74 - SVD Krinkov
Date d'inscription : 08/08/2007

coup de gueule Vs Gunner.com Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule Vs Gunner.com   coup de gueule Vs Gunner.com EmptyJeu 20 Mar - 12:18

Gunner ce n'est plus ce que c'était, il a cécamment changer de lieu de vente et depuis c'est la merde totale : retard de livraisons, erreurs de commande et enfin détérioration du matériel.

Pour commander sur HK il y a pas 36 adresses :

www.rsov.com c'est pas cher, c'est fiable, c'est rapide (6-7j) et en plus il y a une gamme alllllllllucianante de produit Japonnais et Chinois.

T'as Uncompany qui est pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dede76
Grand esprit des bois
Grand esprit des bois
dede76


Nombre de messages : 1267
Age : 34
Localisation : sotteville
Date d'inscription : 14/06/2007

coup de gueule Vs Gunner.com Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule Vs Gunner.com   coup de gueule Vs Gunner.com EmptyJeu 20 Mar - 12:37

oui Rsov avant je trouvait que les frait de port etait un poil trop cher , mais bon 8/10$ de plus ca fait 6/7e de plus , par rapport au service ca vaut surement plus je coup , j'espere parce que sinon il n'y aura plus aucun site étranger dealeur cheap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Vs Gunner.com Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule Vs Gunner.com   coup de gueule Vs Gunner.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule Vs Gunner.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pompe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Airsoft Rouen :: Airsoft :: Liens vers les sites d'airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser