PunKapOulp ***président ***
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : rouen Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: custom & upgrade Mar 1 Avr - 15:50 | |
| voila aprés avoir démonter de nombreuse réplique je me dit que je pourais le faire aussi pour les autres donc si sa vous dit je peut réaliser vos custom est upgrade pour un prix trés interessent avec garantie j'ai trouver un site ou les piéce d'upgrade sont pas cher et il y a du choix donc je peut faire un "devis" et vous conseiller de se qu'il faut métre et pas métre voila.
je n'est pas desider sa du jours au lendemain sa fait longtemp que j'y pense mais je préferait avoir un peu plus d'expérience avant de me lancer donc voila j'attend vos propositions confier moi vos réplique et il seront chouchouter^^
contacter moi seulement par MP . | |
|
benzibenz Adjudant
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Rouen Répliques : M14 socom G&P; M14 ; mk14 G&P; Kac Pdw; M3 super long ; m3 short; AK74Su; M4 sentry G&P; MP5 Navy Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: custom & upgrade Jeu 29 Mai - 12:50 | |
| j'ai demandé a tsunami de passer tous les cables de ma M4 G&P de l'avant (rail RIS) à l'arriere tout en installant une crosse pleine... Aucun soucis : travail super bien fait et en un minimum de temps. Vraiment très content de ma réplique et du boulot fait dessus. | |
|
viking Marquis
| Sujet: Re: custom & upgrade Lun 2 Juin - 13:20 | |
| moi je lui ai demander une fiabilisation et upgrade de mon sr 16 et bien ..... il a fait un boulot d'enfer la gearbox ne fait plus se bruit de merde qu'elle faisait et elle tourne comme une horloge quand a l'upgrade.... pareil un vrai bonheur merci a toi chris | |
|
brochette Prince
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: custom & upgrade Lun 2 Juin - 15:42 | |
| Juste parfait^^ Mon FAMAS faisait un bruit bizar, plus maintenant (changement d'engrenage). De plus Tsu m'as gracieusement changer la cosse de ma batterie et réparé deux trois conneries par-ci par-là. Très bon réparateur, je recommande^^ | |
|
ledelt@normand Glob-troteur
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : rouen(centre) Répliques : 2 m733, 1 m933, 1 scar, 1 M14 jae, 1 m14, 1 m4A1 custom, 1 famas G2, 1 m15A4+m2O3, 1 M15 magpul, 1 xm177E2, 2 pompes M56, 1 hk416, 2 HI CAPA 4.3 desert warrior, 1 GLOCK 27, 1 COLT 45 MEU tan, 1 COLT NATIONAL MATCH CO2 !, 1M249mk1, 1 l85A1 ebb, 1 m16A4 Appreciations (réserv.admin/mod) : Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: custom & upgrade Ven 27 Juin - 10:53 | |
| pareil parfait ! ^^ tsunami m'a changé les pièces de la GB d'une M4 assez mal en point et ça a été nikel changement de pièces rapide et bien fait recalage GB et petit changement de crosse qui va avec ^^ merci chris ! | |
|
leon://alpha Foxhound en chasse
Nombre de messages : 423 Age : 35 Localisation : Sottevile Répliques : hk 416 vfc Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: custom & upgrade Mar 8 Juil - 13:17 | |
| Du très bon travaille!!! Tsunami a parfaitement bien réparé mon hi-cap jing gong de g36c.Après une bonne utilisation en partie il marche toujours très bien.Donc je vous le recommande fortement ^^. merci chris ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: custom & upgrade | |
| |
|