Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
les blagues des airsofteux EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
les blagues des airsofteux EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
les blagues des airsofteux EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
les blagues des airsofteux EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
les blagues des airsofteux EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
les blagues des airsofteux EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
les blagues des airsofteux EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
les blagues des airsofteux EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
les blagues des airsofteux EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les blagues des airsofteux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

les blagues des airsofteux Empty
MessageSujet: les blagues des airsofteux   les blagues des airsofteux EmptyVen 20 Juin - 11:25

on on croise un bon paquet sur FAS surtout cher mes adherents je parle bien sur des gros cons de rambo des bacs à sable qui se la pète a donf et qui oublie trop souvent que les 2 bouts de plastique et 3 bouts de feraille qu'il ont dans leur main le dimanche ne sont que des jouets et non des armes de destruction massive.


voici quelques pépites que j'ai trouvé:

"je jou avec une team ou ou la sécurité est prise tres au serieux. Tous nouveaux joueur doit etre suivi par un vieux joueur expérimenté qui te sui les 3 premiere partie que tu fait pour vérifié si tu applique corectement les distance des sécu etc... "

au sujet d'un snipe a 500fps:
"Si la réplique est déclaré en gendarmerie, que les joueurs avec lesquels il joue sont dac, et qu'il est prudent (ce qui est aussi valable pour 450 fps), pourquoi pas..."
merde alors je doit donc déclarer ma carabine à plomb et tous les paintballers sont dans l'inégalité eux aussi

et le celèbre:
M249 de chez A&K: les moins: passage au Chrony 453fps, downgrad obligatoire avant de pouvoir jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Noble
Manu


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Rouen
Répliques : Ak74 - SVD Krinkov
Date d'inscription : 08/08/2007

les blagues des airsofteux Empty
MessageSujet: Re: les blagues des airsofteux   les blagues des airsofteux EmptyVen 20 Juin - 16:07

ouai y'a aussi l'éternelle méthode pour revendre son Marui dépassé par le cheap exemple thypique : Les MP5

"mon Mp5 est un Marui pur, rien à voir avec les daubes chinoise qui envoi des billes à 10 mètres et qui pètes à la première partie"

Forcément ça doit foutre la rage de payer un Mp5 Marui à 250€ et de voir un JG faire mieux pour 90€ ^^...
Revenir en haut Aller en bas
blackout
Fidele....jusqu'a la mort
blackout


Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : rouen
Date d'inscription : 15/04/2008

les blagues des airsofteux Empty
MessageSujet: Re: les blagues des airsofteux   les blagues des airsofteux EmptyVen 20 Juin - 20:49

ou ta aussi les mec qui disent pas de mineur sur les vente et qui ont 18 ans depuis 1 semaine lool
Revenir en haut Aller en bas
Kaloufasole
Prince
Kaloufasole


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : oissel
Date d'inscription : 15/01/2008

les blagues des airsofteux Empty
MessageSujet: Re: les blagues des airsofteux   les blagues des airsofteux EmptyMar 1 Juil - 2:03

18ans depuis une semaines loool ok cool, ils sont con ^^ on a 18 ou on les a pas point, le gars il a cas remetre la majorité a 21ans
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloufasole.skyrock.com/
Kaloufasole
Prince
Kaloufasole


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : oissel
Date d'inscription : 15/01/2008

les blagues des airsofteux Empty
MessageSujet: Re: les blagues des airsofteux   les blagues des airsofteux EmptyMar 1 Juil - 2:06

Citation :
"je jou avec une team ou ou la sécurité est prise tres au serieux. Tous nouveaux joueur doit etre suivi par un vieux joueur expérimenté qui te sui les 3 premiere partie que tu fait pour vérifié si tu applique corectement les distance des sécu etc... "

sa aussi c'est con
si le gars respect pas les distances de secu au debut, il se prend une rafale pour voir que sa fait mal et que c'ets pas bien xD puis un peu de liberter, il est la pour aprendre et s'aprendre ... systeme tres con je trouve, avec aucun plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://kaloufasole.skyrock.com/
Adler
*Gros boulet officiel*
Adler


Nombre de messages : 1355
Age : 35
Localisation : Oissel
Répliques : SIG552, AK47, M4 et Scorpion VZ.61 (custom)
Date d'inscription : 27/05/2007

les blagues des airsofteux Empty
MessageSujet: Re: les blagues des airsofteux   les blagues des airsofteux EmptyMer 2 Juil - 14:28

J'en ai une extra que tout le monde attends :

MR XXXX a écrit:
"J'ai un black eagle M6 qui fait les 450 fps facile

Ne cherchez pas c'est une édition spéciale fabriquée dans l'entreprise générale "je console" basée à Ekibastuz au Kazakhstan.

EDIT : Arrow http://www.briow.com/fr/city/ekibastuz/map/
Revenir en haut Aller en bas
http://adler76350.skyrock.com/
BEAN
Vétéran
BEAN


Nombre de messages : 1028
Age : 46
Localisation : DTQ
Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar
Date d'inscription : 03/06/2007

les blagues des airsofteux Empty
MessageSujet: Re: les blagues des airsofteux   les blagues des airsofteux EmptyJeu 9 Juil - 18:15

un truc que je viens de remarquer sur France airsoft:
les mecs se font prendre en photo en tenue et cachent leur visage d'un gros coup de noir sous photoshop, ça on l'a déjà vu et c'est ridicule..., mais il y a plus drole: une photo RS avec des vrais marines qui on la tête eux aussi caché, il me semblait avoir déjà vu cette photo je cherche dans google et hop je tombe sur la même photo mais avec les marines avec le visage apparent...

trop fort l'airsofteur (france airsoft member inside), non content de planquer sa tête de peur que les renseignements géneraux ne le prennent pour un terro. il va jusqu'a planquer la tête des gars en RS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blagues des airsofteux Empty
MessageSujet: Re: les blagues des airsofteux   les blagues des airsofteux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blagues des airsofteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foxhound Airsoft Rouen :: Espace détente :: Le ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser