| Nouveau "ciras" | |
|
+5PunKapOulp tekila scope Dick Solong Clint 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clint Admin
Nombre de messages : 1436 Age : 51 Localisation : Sotteville les Rouen Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Nouveau "ciras" Ven 23 Oct - 14:33 | |
| salut
bon ben comme Fox a mon ciras, et qu'à mon avis je le reverrai pas...je songeai à m'en acheter un autre je surfais sur FA hier, et ôô miracle un mec vendait un ciras presque neuf de la marque warrior... (alors bien sur c pas un truc utilisé par les marines, mais comme je compte pas faire de reenactment marines...), marque qui parait pas mal du tout niveau solidité
j'avais déjà pas mal flashé là dessus en allant sur le site www.uktactical.com (ils en vendent)
il s'agit de celui-ci http://www.uktactical.com/acatalog/section_Warrior_RICAS_Compact.html
sauf que moi ben je vais l'acheter 70€ fdp in, au lieu des 125€ fdp in sur le site...ce qui fait quand même une belle économie ...(d'autant que le mec a rajouté des poches chargeurs M4, qui je pense me seront en trop!), donc du coup ben banco!
tu vois dick, il me manque plus de ciras! (je garde mon autre petit gilet tactique ça servira toujours par ex avec le dpm) à plus | |
|
| |
Dick Solong Admin
Nombre de messages : 956 Age : 49 Localisation : Rouen RD Répliques : M16A4, M4, Baby M4, AK47, G18c, M9A1, M203 Appreciations (réserv.admin/mod) : king of the Bongo Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Ven 23 Oct - 22:40 | |
| Belle acquisition l'ami j'avais vu aussi ce modèle sur le shop.
Cool pour toi Clint^^, j'ai hate de voir ça sur le terrain.
A bientôt | |
|
| |
scope Membre d'élite
Nombre de messages : 405 Age : 36 Localisation : petit quevilly Répliques : M14 EBR, M14 SOCOM,
Colt 1911 , Colt 45 tactique Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Sam 24 Oct - 6:22 | |
| Sa a sérieusement de la gueule ! quand tu aura ta tenue toute complète tu aura fier allure a telle point que je te tirerai pas dessus lol ... non je déconne en faite je te viserai en premier * JALOUX ...JALOUX... * lol
en tout cas super ciras pour ce prix . | |
|
| |
Clint Admin
Nombre de messages : 1436 Age : 51 Localisation : Sotteville les Rouen Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Sam 24 Oct - 14:24 | |
| Ouais je suis pas mécontent, je pense avoir fait une bonne affaire, et quant aux poches chargeurs supplémentaire, si vraiment elles me servent à rien (les 5 qu'on voit sont des doubles! donc déjà 10 chargeurs....sachant que j' ai commandé 3 mid cap...) et bien je les revendrai!
à plus | |
|
| |
tekila Grand manitou
Nombre de messages : 162 Age : 40 Localisation : barentin Répliques : m14 marui uzi marui m4 king arm mp5sd6 jingjong Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Mar 27 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
Clint Admin
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Mar 27 Oct - 16:22 | |
| ben dès que je l'aurai reçu, tu pourras le voir en partie, peut-être dimanche? si le gars a été rapide, sinon ce sera pour une autre fois
à plus | |
|
| |
PunKapOulp ***président ***
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : rouen Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Lun 18 Jan - 20:31 | |
| tu connais bien se site car je serais bien interesser par se plate carriere sa fait combien en euro fdp in? http://www.uktactical.com/acatalog/Recon_Plate_Carrier.html#aW_2dRPC_2d7 sinon c'est le ciras qu tu a actuellement? | |
|
| |
Clint Admin
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Lun 18 Jan - 20:41 | |
| Non c'est pas celui que j'ai actuellement (j'ai changé depuis le début du post lol) enfin je l'ai encore mais je le prendrais pour ma tenue british (puisque c'est une marque british lol)
en euros je sais pas trop il faudrait que je fasse une simulation pour te dire ça mais sinon c'est du matos de qualité ya pas à tortiller
Dernière édition par Clint le Mar 19 Jan - 10:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sgt Fléo lieutnant-colonel
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Bernay Répliques : M4 ; G18C ; SCAR avec EGLM Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Lun 18 Jan - 21:01 | |
| est ce que c'est du matos rs? c'est cela qui m'interese désormais. | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : rouen Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Lun 18 Jan - 21:14 | |
| RS lol , c'est vrai que sa a l'air d'etre du bon matos. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 37 Localisation : Bernay Répliques : M4 ; G18C ; SCAR avec EGLM Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Lun 18 Jan - 21:19 | |
| pourquoi lol ? la tenue de clint m'a donné envie de passer au matos rs. c'est un choix !!!!
Dernière édition par Sgt Fléo le Lun 18 Jan - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
Tithomas Hypnotiseur
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Rouen Répliques : M4, AK-47, M16 Vietnam Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Lun 18 Jan - 21:28 | |
| t'es pas obligé de prendre que du rs pour te faire une tenue marines tu peux aussi prendre de la copie (et ça revien bien moin chère !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Lun 18 Jan - 21:32 | |
| oui je sais j'en ai parlé avec clint. mais c'est pour le plaisir d'en avoir une rs. meme si je vais mettre plus de temps a la finir à cause des prix !!!
et en cherchant bien c'est pa enormement plus cher sur certain produits.
au faite a combien ta eus ton spartan? sur ebay? c'est un quoi? | |
|
| |
Tithomas Hypnotiseur
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Rouen Répliques : M4, AK-47, M16 Vietnam Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Lun 18 Jan - 21:36 | |
| je l'ai eu pour 80€ fdp in sur ebay et c'est une spartan 1 de marque TAG (comme celle de clint quoi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Lun 18 Jan - 21:39 | |
| j'ai gagné une meme enchères sauf que je l'ai eu pour 76euros fdp in. c'est écris tag aussi mais c'est une eagle industrie. | |
|
| |
Clint Admin
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Lun 18 Jan - 22:42 | |
| bah de toute façon vous avez du l'avoir sur la même boutique (je pense que c'est du TAG oui, on verra de toute façon sur l'étiquette)
donc pour te répondre fléo non Warrior n'est pas une marque qui fournit l'usmc (c'est une marque anglaise ^^) donc pas "rs" pour les marines mais je crois qu'elle fournit l'armée britannique (ou les forces spéciales) enfin c'est quand même du bon matos (et pas plus cher que pantac au final) la boutique uktactical fournit les professionnels...donc oui on peut dire que ça vaut le coup quand même ^^
donc oui en effet il s'agit d'un choix perso, et c'est vrai que parfois les écarts sont pas si énormes...(ex les protège genoux, autant prendre des vrais car on peut les avoir à 25-30€ sur ebay)
à plus | |
|
| |
Clint Admin
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Mar 19 Jan - 10:59 | |
| Hop j'ai fait une estimation chris pour le plate carrier
au total avec les fdp pour la France ça le fait à 52.90£ soit 60.15€ apparemment il peut emporter 10 chargeurs M4 (pas mal) voilààà | |
|
| |
scope Membre d'élite
Nombre de messages : 405 Age : 36 Localisation : petit quevilly Répliques : M14 EBR, M14 SOCOM,
Colt 1911 , Colt 45 tactique Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Mar 19 Jan - 11:56 | |
| celui la est bien d'empéche Chris mais perso le ciras sans poche a 70£ est super classe et avec les frais de port il reviens a 100€ environs ....
je sais pas quoi choisir en faite ... ciras , spartan chest ring+body armor .....c'est pas facile comme choix | |
|
| |
Clint Admin
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Mar 19 Jan - 12:40 | |
| c clair, ça dépend de ce que tu aimes avoir sur toi, un truc léger ou un truc avec un peu plus d'emport (chargeurs + poches) donc un peu plus encombrant
perso je trouve que la spartan (qui est une MTV) est pas si encombrante que ça et n'empêche pas de se déplacer l'otv est peut-être un peu plus encombrant (il faudrait l'avis de dick là dessus)
à plus | |
|
| |
Dick Solong Admin
Nombre de messages : 956 Age : 49 Localisation : Rouen RD Répliques : M16A4, M4, Baby M4, AK47, G18c, M9A1, M203 Appreciations (réserv.admin/mod) : king of the Bongo Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Mar 19 Jan - 13:20 | |
| L'OTV est plus couvrant ça c'est clair mais il est plus souple qu'un ciras. Par contre la capacité d'emport est moindre qu'avec un ciras (car moins de passants MOLLE) mais le poids est aussi nettement inférieur (500 à 700g) contre 1.5kg à 2.5kg pour un ciras. Après j'ai tendance à croire que ce qui compte le plus c'est le réglage de son gilet sur soit et les poches qu'on met dessus. Un gilet mal réglé avec des poches positionnées n'importe comment c'est la galère assurée. | |
|
| |
BEAN Vétéran
Nombre de messages : 1028 Age : 47 Localisation : DTQ Répliques : M21 et M14 EBR ... 7.62 Powaaaar Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Mar 19 Jan - 13:46 | |
| c'est moi qui me fait des idées ou on est en train de virer "gros geardos" ? LOL
en tout cas ça a de la gueule | |
|
| |
mauvais
grande gueulle
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Mar 19 Jan - 16:24 | |
| merci pour le devis clint , ces vrai qu'un spartan me tente bien 80e ca vas jai connu pire si quelqu'un pouvais jetai un coup d'oeil pour moi sa serais simpa par contre au niveau taille pour moi c xl car lancien que j'avait etait un L et cetait juste jai un peu grossi =) | |
|
| |
bond Fidele....jusqu'a la mort
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : deville les rouen Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Mer 20 Jan - 14:38 | |
| le gros tsu | |
|
| |
mauvais
grande gueulle
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Mer 20 Jan - 15:35 | |
| loool tu peut parler mon jambond ..... | |
|
| |
bond Fidele....jusqu'a la mort
Nombre de messages : 398 Age : 54 Localisation : deville les rouen Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" Mer 20 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau "ciras" | |
| |
|
| |
| Nouveau "ciras" | |
|