| masques "army of two" home made ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cowboy_of_hell Membre d'élite
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : rouen Répliques : steyr aug CA et JG, beta spetnaz JG, P90CA Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: masques "army of two" home made ^^ Mar 26 Jan - 15:13 | |
| bon voila c'est encore un projet dans ma petite tete mdr, jvais essayé de réaliser des masques style army of two! jvais faire une étude de marché afin de trouvé les matériaux necessaires (ce qui minquiète le plus c'est la résine)! le but? (pck c'est vrai qu'on peut les acheter c'est moin chiant) pouvoir les personaliser à volonté car je pourrais faire les sculptures dessus voila je vous tien au courant de l'avancé de ce projet totalement fou (euh jabuse un peu là :p). | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 35 Localisation : rouen Répliques : steyr aug CA et JG, beta spetnaz JG, P90CA Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: masques "army of two" home made ^^ Mar 2 Fév - 14:59 | |
| Alors voila jpense commencer le maquettage du masque ce soir. niveau dépenses, pour linstant j'en suis à : -un masque (qui me servira de base pour mes moules): 2.90€ -de la pâte à modeler (pour le maquettage): 3.70€ dans mes dépenses je ne compterais pas le plâtre et surement 2 ou 3 autres trucs (jvais me les procurer a mon boulot). Je vais prendre des photos pour vous montrer comment ça avance. L'objectif pour ce soir réaliser la base pour le maquettage et commencer la sculpture ( ça risque d'etre long...) boujoux a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: masques "army of two" home made ^^ Jeu 4 Fév - 15:02 | |
| jsuis un boulet jarrive pas a mettre de photos.... | |
|
| |
Dick Solong Admin
Nombre de messages : 956 Age : 49 Localisation : Rouen RD Répliques : M16A4, M4, Baby M4, AK47, G18c, M9A1, M203 Appreciations (réserv.admin/mod) : king of the Bongo Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: masques "army of two" home made ^^ Jeu 4 Fév - 15:11 | |
| le serveur servimg marche pas, il te faut créer un compte sur imageshack par exemple et tu pourras les poster. :p | |
|
| |
PunKapOulp ***président ***
Nombre de messages : 1316 Age : 37 Localisation : rouen Répliques : M4 SENTRY magpulisé, galil SAR, M4A1, AK beta ,AK 74 SU Appreciations (réserv.admin/mod) : picton
mauvais
grande gueulle
membre foxhound jusqu'à la mort
fisteur professionnel Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: masques "army of two" home made ^^ Jeu 4 Fév - 16:04 | |
| jai hate de voir sa | |
|
| |
| Sujet: Re: masques "army of two" home made ^^ Ven 5 Fév - 14:34 | |
| fai chier la b*** pr les photos lol.en tou cas ça avance mais c super long de tou sculpter :s. | |
|
| |
vEnOm* Foxhound endiablé
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : le bocasse Répliques : g36c marui qui brille^^+glock23 kjw+colt45 WE+mp7 marui+glock18c kwa+m14 cyma+bientot m4 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: masques "army of two" home made ^^ Ven 5 Fév - 16:12 | |
| pour les photos va sur www.casimages.com c'est rapide et simple!!!++ | |
|
| |
| Sujet: Re: masques "army of two" home made ^^ Mar 9 Fév - 19:59 | |
| semaine de cours a caen dc le masque n'avancera pas. Les photos je vois ça en rentrant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: masques "army of two" home made ^^ | |
| |
|
| |
| masques "army of two" home made ^^ | |
|