Foxhound Airsoft Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Foxhound Airsoft Rouen

Le forum d'airsoft de la Foxhound et de ses amis indépendants basés aux alentours de Rouen.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Jeu concours Airsoft Aventure
ou trouver un bon ciras ? EmptyMer 8 Avr - 16:16 par gilles lecardonnel

» Présentation Airsoft Aventure
ou trouver un bon ciras ? EmptySam 21 Mar - 18:13 par gilles lecardonnel

» Death's Shadow
ou trouver un bon ciras ? EmptyMer 5 Nov - 23:48 par Death's Shadow

» Team Spartiate
ou trouver un bon ciras ? EmptySam 11 Oct - 0:37 par Thibault0206

» ACOG-Event
ou trouver un bon ciras ? EmptyVen 22 Aoû - 21:29 par ACOG-Event

» presentation le faucon de la stikguns 276
ou trouver un bon ciras ? EmptyVen 2 Mai - 0:31 par le faucon

» Alex
ou trouver un bon ciras ? EmptyLun 24 Mar - 16:47 par Marlbo

» Moi P@ndz3r
ou trouver un bon ciras ? EmptyMar 28 Mai - 15:36 par P@ndz3r

» AK 74s Dboys/kls
ou trouver un bon ciras ? EmptyVen 30 Nov - 15:33 par surpriz

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

ou trouver un bon ciras ?

5 participants
AuteurMessage
scope
Membre d'élite
scope

Répliques : M14 EBR, M14 SOCOM,
Colt 1911 , Colt 45 tactique

ou trouver un bon ciras ? Empty
MessageSujet: ou trouver un bon ciras ?   ou trouver un bon ciras ? EmptyLun 25 Jan - 12:34

salut a tous mes chers amis Smile

donc voila comme je viens de me faire poser 2 lapins par des vendeurs pour des ciras .. hum huummm ..

je voulais votre avis de geardos quasi-expert, mais avant tous de grand conssomateur de site de gear ( et de site américain surtout)... parce que certain sont bien mais d'autre laisse horriblement a désirer

je sais que c'est assez égoïste de faire un post juste pour m'aider lol mais bon comme je cherche un ciras depuis des mois ( 7 mois on peu dire que sa commence a faire long) je vous demande un petit cul de pousse

donc pour les prix j'ai environs 120/150€ a foutre dedans ... pas plus sinon la saint Valentin va être rude lol

un grand merci d'avance a tout ceux qui prendrons 2 sec a lire ce message et qui peut être m'aideront
Revenir en haut Aller en bas
Dick Solong
Admin
Dick Solong

Répliques : M16A4, M4, Baby M4, AK47, G18c, M9A1, M203
Appreciations (réserv.admin/mod) : king of the Bongo

MessageSujet: Re: ou trouver un bon ciras ?   ou trouver un bon ciras ? EmptyLun 25 Jan - 13:05

salut Scope,
pour t'aider un peu voici le lien d'un magasin Ebay qui vends des spartan RS (parfois aux enchères parfois non), sinon y'a aussi des plates carrier Condor.
On est plusieurs a avoir acheter des spartan (Clint, moi, Tithomas et Fléo je crois). Après ça diffère un peu du Ciras dans sa conception notamment du fait du manque de la ceinture lombaire (cummerbund). A toi de voir ce que tu souhaite. Je suis sûr que clint t'apportera plus de réponse que moi sur le sujet.
A pluche
Clint
Admin
Clint

Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw

MessageSujet: Re: ou trouver un bon ciras ?   ou trouver un bon ciras ? EmptyLun 25 Jan - 13:13

salut salut

yep en effet on est plusieurs a avoir acheté une spartan qui est en fait une MTV (psss dick je crois que tu as oublié le lien!!)

tu peux l'avoir pour 80-90€ fdp in(mais bien sur sans les poches)
après tu peux acheter les poches gentiment en prenant ton temps
ça diffère en effet un peu du ciras, mais pas tant que ça je trouve (j'ai pu comparer avec mon ricas warrior) une fois qu'on a ajouté un cummerbund (en fait le cummerbund permet d'avoir plus de passants molle et aussi de fermer plus facilement la veste tout seul)

après je crois que sur wgc ils vendent plein de matos pantac, qui parfois revient aussi cher (voir plus) que du rs, donc faut peser le pour et le contre quoi
dede76
Grand esprit des bois
Grand esprit des bois
dede76

MessageSujet: Re: ou trouver un bon ciras ?   ou trouver un bon ciras ? EmptyLun 25 Jan - 13:18

pour le ciras moi j'en ai un cheap de chez ebaybanned.com
Je l'avais eu a 80/90e à l'époque, il est fourni avec pas mal de poches (hydra,radio,double chargeur pistol, la poche fourre tout (pour les plan par exemple) double chargeurs M4)
Il y a aussi avec une sangle 1 point qui passe bien le long des épaules, ca soulage bien la nuque Wink
Niveau qualité moi je ne suis pas déçu, j'ai fait 5/6 parties avec en forêt et les passant molle tienne bien Smile
Puis point de vue confort apres réglages j'ai pas vraiment a me plaindre, un petit mal de dos apres la derniere partie mais ce n'est surement pas du au CIRAS en lui même.
James à le même il pourra te donner son avis peut être
scope
Membre d'élite
scope

MessageSujet: Re: ou trouver un bon ciras ?   ou trouver un bon ciras ? EmptyLun 25 Jan - 13:49

merci les gars , ( oui effectivement il a pas le lien mais chhuuut faut pas le dire )

les poches je l'ai est déjà cella dis , après pour le ciras j'avais pensé a celui la

ou trouver un bon ciras ? Ricascompactmint300no2

mais les poches serrais en trop ,

mais pour les bon côté ( il est a 160€ certes) mais la qualité est super top et les poches sont vendables Smile après coup

et d'ailleurs David tu la eu pour 70€ celui la ?! !!!!!! ?????????
Clint
Admin
Clint

Répliques : AK47 Cyma, M4 s-system JG, M16A4 d-Boys, Smith&Wesson M3000 (pompe), M9 kjw

MessageSujet: Re: ou trouver un bon ciras ?   ou trouver un bon ciras ? EmptyLun 25 Jan - 14:00

et oui !

une occas sur FA (enfin une occaz....le truc était neuf! lol)
j'avoue j'ai fait une bonne affaire lol
scope
Membre d'élite
scope

MessageSujet: Re: ou trouver un bon ciras ?   ou trouver un bon ciras ? EmptyLun 25 Jan - 14:06

tu le revends pas par hasard ?
même a 100 € sans les poches lol je te le prend mouhhahahahaha ...je craque lol
Clint
Admin
Clint

MessageSujet: Re: ou trouver un bon ciras ?   ou trouver un bon ciras ? EmptyLun 25 Jan - 14:16

eh non dsl je le garde pour ma tenue commando brit (il ira très bien avec la tenue dpm je pense)

peut-être que tu peux aller voir sur les occaz FA sait-on jamais?
scope
Membre d'élite
scope

MessageSujet: Re: ou trouver un bon ciras ?   ou trouver un bon ciras ? EmptyLun 25 Jan - 16:26

bon ben ciras commandé ce matin , ma chérie la fait pour moi parce que j'osai pas trop lol:)

avec la livre il reviens a 130€ fdp in et avec les poches a revendre ( j'ai quelqu'un d'interessé ) il me reviens a 90€ lol

et pui c'est neuf de trrrrrrrèèèèsss bonne qualité et vendredis je pense l'avoir et comme je me fait ma tenue d'été en cod 6 genre captain mac-tavish ça va troooopppp roxxé

en tout cas merci a tous pour vos précieux conseils et a bientôt pour de nouvelles aventures
tekila
Grand manitou

Répliques : m14 marui uzi marui m4 king arm mp5sd6 jingjong

MessageSujet: Re: ou trouver un bon ciras ?   ou trouver un bon ciras ? EmptyLun 25 Jan - 20:15

moi aussi je cherche si vous pouvez maider please je suis plus partant pour un otv mais si il y a du cirass pas cher je prend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou trouver un bon ciras ?   ou trouver un bon ciras ? Empty

ou trouver un bon ciras ?
Page 1 sur 1